C’est de saison !

été

Avec le retard de l’été on en aurait presque oublié certaines préoccupations. Une raclette mi-juin? pourquoi pas, vu le froid qu’il faisait!
Même le trajet quotidien en vélo n’a pas pu en venir à bout!

Allez ce soir zou ! au magasin de sport pour acheter un maillot à une taille que je n’aurais jamais cru porter !

3 réflexions sur “C’est de saison !

  1. Bouarf ce sujet là je le déteste. Me suis toujours trouvée grosse en fait et maintenant que je le suis un peu vraiment quand même, je me dis que j’étais bien conne à me trouver grosse en taille 40-42 !

    • Perso je prend vite un petit ventre… Et le yoyo ça me connait ! Une lutte toute mon adolescence contre la crème fraiche de ma normandie, une vie étudiante avec un rythme de vie peu hygiénique, un petit passage à la maigreur ( ce n’étais pas beau à voir) il y a 3 ans et hop un emménagement à Paris et 13kg de pris ! De quoi chambouler une garde robe !

      • J’avoue ^^ J’ai pris 20kg sans trop m’en rendre compte moi comme j’avais l’habitude de prendre très large dans mes fringues pour être à l’aise.
        Et quand on s’en rend compte c’est trop tard quoi 😛

Laisser un commentaire

