Allez plus que deux semaines à tenir…

Ici Paris, là bas les vacances,
Là-bas les clapotis, ici la cadence,
Ici les fourmis, là bas les cigales mènent leur danse
Là bas bikinis , Ici tailleur tendance

Mais quand pour d’autres l’été sera fini, ce sera à mon tour de partir en là bas en vacances!

pc girl

Ce matin avec l’orage j’étais motivée à bosser mais là, avec le retour du soleil,  je n’attends plus qu’une chose : le Weekend !

2 réflexions sur “Allez plus que deux semaines à tenir…

  1. Sunny je veux plus lui parler ! Il parait que demain il fera moche alors qu’on va dans ma belle-famille (donc possibilité de jardin !!!) alors que j’ai crevé de chaud et suer comme pas possible tous les jours depuis lundi assise à mon bureau ! C’est TROP Injuste !

Laisser un commentaire

