Low Rider vs Angry birds ?

 

Aujourd’hui j’en rigole mais avant-hier je faisais moins la fière en arrivant au Taf !

 Pigeon – Caillou
1 – 0

dessingovelo

 

Et vous les petits loups cela vous est déjà arrivé?

2 réflexions sur “Low Rider vs Angry birds ?

  1. Une fois… X) Je sautais à la corde dans la cour de récré (ouais, c’était y a un bail… XD Mais ça m’a marquée!), et un piaf m’a laissé un gros cadeau qui a atterri dans mes cheveux, juste derrière mon oreille. Sale bayte! >_<

Laisser un commentaire

